Neolim > Actualités > Devenir propriétaire : Investir dans l'immobilier ancien

Devenir propriétaire : Investir dans l'immobilier ancien

Devenir propriétaire : Investir dans l'immobilier ancien

Le marché de l'immobilier ancien favorisé par les faibles taux des crédits immobiliers

 

Les taux de crédits très intéressants pour les ménages ont un effet tout à fait positif sur l'immobilier, le nombre de prêt immobilier à fortement augmenté. L'étalement urbain notamment en termes de construction neuve, amène les futurs propriétaires arrêtés sur une localisation précise, à investir plutôt dans l'ancien

L'immobilier ancien reste attrayant, car disponible tout de suite et quelquefois à des prix bien plus bas que du neuf à superficie équivalente. Pour les acheteurs qui ne disposent pas d'un budget trés important et qui ont pour priorité d'être à proximité des commodités, acheter un Bien immobilier ancien sera plus judicieux qu'un achat immobilier neuf.

Les jeunes couples ont également moins peur de réaliser quelques travaux dans leur future habitation afin de la mettre à leur goût. L'offre immobilière dans l'ancien est trés large avec tous les styles et toutes les superficies. 


[17/05/2018]

 
A propos de Neolim

J'ai crée Neolim en 2008.
Je suis agent immobilier indépendant (achat, vente, location) et expert en estimations foncières, immobilières, commerciales et industrielles.
Je travaille sur l'Isère, la Drôme e le Var et plus localement dans le pays Voironnais, mon lieu d'habitation.

Infos

Tél : 06 21 08 11 96
contact@neolim.fr